--- L'aventure ---

Je ne suis pas le petit-fils d’un artisan-chausseur encore moins MOF 2018, je suis seulement un père de famille qui a eu, il y a un an maintenant, une idée : faire plaisir à ses enfants qui travaillaient l’été sur une plage de Vendée.
En incrustant chaque jour leurs prénoms respectifs dans le sable, ils se sont fait connaitre, ont capté de nouveaux clients et de plus ils se sont fait beaucoup d’amis, surtout ma fille (mon gars est plus timide).
Toutes ces marques dans le sable ont à présent disparu comme par magie… mais il y a depuis les photos témoins des prototypes que vous découvrez sur ce site.
J’ai maintenant un peu de temps libre et j’ai écouté ma famille et mes amis qui m’ont dit : LANCE TOI !
J’ai donc décidé de vous en faire profiter.
J’ai trouvé un modèle fiable de fabrication et je me lance aujourd’hui vers ce commerce collaboratif car j’ai souhaité rester sur un prix bas et très abordable. En effet vous ne vous adressez pas à une multinationale de vente en ligne, juste à un petit entrepreneur très singulier et imaginatif qui n’a pas à supporter d’importantes charges de structure.

Je confectionne, je grave, j’emballe et j’envoie.

Vous, vous marchez ou vous offrez !

Merci de votre confiance, contactez moi par mail ou téléphonez moi, mais surtout prenez soin de moi…

François

Au fait : ça ne fonctionne pas sur l’enrobé. Alors si vous voyez des marques sur le remblai des Sables d’Olonne, mes enfants n’y sont pour rien même si ma fille rêve de faire le tour du monde à la voile
Tongs personnalisées |
Accueil | Mentions légales | ©